bonjour Steven
je suis allé à Abidjan et j’ai découvert cette manière que vous avez de fumer l’héroïne mélangée avec du cannabis. Cà m’a étonné . En effet l’héroïne brune est faite pour être fumée en « chassant le dragon » , c’est à dire sur un papier d’aluminium en faisant une « trace » , comme pour un ligne à sniffer et en chauffant avec un briquet par en dessous comme tu le verras expliqué dans cet article
http://www.asud.org/2010/07/06/chasser-le-dragon-une-alternative-de-consommation/
Donc ça c’est la première chose , ce « cocktail » dont tu parles cumule deux addictions en une et à mon avis tu gâches le produit héroïne et n’ayant que les mauvais effets ( (le manque). Mon premier conseil serait de réduire petit à petit ta conso d’héroïne en la sniffant ou en chassant le dragon et de la séparer de ta conso de cannabis. Ensuite tu peux utiliser du valium quand tu es en manque , mais là aussi évites de le fumer. Il vaut mieux l’avaler normalement ça te fera plus d’effet.
Pour le reste malheureusement je ne connais pas de structures au Gabon. Nous avons des amis au Sénégal et en Côte d’Ivoire et un contact au Cameroun , mis pas au Gabon.
Dernière chose pour le sevrage il faut que tu évites les endroits où tu as l’habitude de fumer , même pour juste rencontrer des gens car cela va te conduire à reconsommer.
Voilà Steven le conseils que je peux te donner de la part d’Asud
Fabrice
Afficher la suite de Steven